Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Désco !
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Contrôle social.

Me revoilà ! J'ai pas eu de net pendant 3 semaines, désolée ... mais mtn, c'est bon, c'est réglé ^^

Il y'a quelques jours, j'ai trouvé dans la boîte aux lettres, une carte de l'assistante sociale, demandant un rendez vous pour faire le fameux "bilan" bisannuel, on a convenu d'un rendez-vous pour lundi matin.

Ce n'est pas la même qu'il y'a 2 ans, donc je ne la connais pas, on va voir ce que ça va donner ... ^^

Sinon, concernant mes cours au Cned, ça se passe bien, j'ai déjà envoyé mon premier devoir en Chinois, et vais pouvoir très rapidement en envoyer d'autres, je commence l'EPS lundi midi au Lycée Kleber (Strasbourg), ils me proposent 4 activités, course de demi-fond, badminton, tennis de table et sauvetage (en piscine), pour le début, je vais commencer avec le badminton, nous sommes pour l'instant 3 CNEDiens, et serons mélangés avec des élèves de l'UNSS (union nationale de sport scolaire) ...

Je vous tiens au courant .... @+

Publicité
Commentaires
Vive la Désco !
Publicité
Publicité