Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Désco !
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Inspection...

Salut tt le monde ! Bien l'bonjour à tous !

Désolée de n'avoir pu actualiser ce blog mais j'ai pas eu d'net pendant 3 semaines (snif). Enfin, mtn, c'est reglé, et pour de bon !

Alors, j'ai pas mal de news pour vous :

Tout d'abord, aujourd'hui j'ai passé l'inspection annuelle, et oui, je l'ai su il y'a 1 semaine seulement à cause d'un probleme de clef  happy0193.

Cette année, c'était un peu différent des années précédentes puisque le contrôle a eu lieu à l'Inspection Académique, et que moi et ma mère avons eu un petit entretien de 30min avec un inspecteur ... Sinon, c'était le même principe ...

J'ai totalement raté les maths, c'était la premiere "épreuve" et à cause du stress que je n'ai pas pu gerer, j'ai tout oublié et je n'ai même pas pu sortir un mot. Je suis vraiment dégoutée, j'étais là, bloquée, et ne pouvant rien dire ...

Enfin ... !! Les autres matieres ont rattrapé le coup, et je suis plutot satisfaite pour l'anglais, j'ai compris tout ce que m'a dit la prof (bah oui, elle parlait anglais^^) et je m'en suis bien sortie pour les exercices.

Pour le Francais, j'ai précisé que je suivais les cours du Cned niveau seconde, et j'ai l'impression qu'elle m'a donné les exos de Seconde (pourquoi ? c'est compliqué ^^), mais ca allait, j'ai réussi les exos, mais j'ai juste eu un peu de mal pour la conjugaison à un certain temps super vachement ultra compliqué ^^ Mais dans l'ensemble c'était pas mal.

L'histoire géo, là la prof était sympa ^^ J'ai réussi les exercices en histoire sauf quelques petits points que j'avais vu en 4ème et plus après. La géographie était un peu difficile, un tout petit peu, mais ca allait aussi.

En gros, les maths négatif, et le reste positif. happy0193

On verra le rapport, et je vous tiens au courant.

A bientot !

Publicité
Commentaires
Vive la Désco !
Publicité
Publicité