Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Désco !
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Cned

Coucou tt le monde !!

Il y'a quelques temps, je vous avais informé que j'avais eu mon Brevet. Donc cette année je commence le programme de la Seconde,  le niveau du lycée étant beaucoup plus élevé que celui du college, j'ai décidé de suivre les cours du Cned.

Je me suis inscrite il y'a a peu près 1 semaine (en inscription non réglementée), et je viens de recevoir mes cours. Waw, de gros pavés, pfiouu, ca va être dur cette année ^^

Je commence lundi, et j'ai déja préparé mon emploi du temps ... Voici les matières que j'ai choisi :

-Francais

-Mathématiques

-Histoire/Géographie

-Education civique

-EPS

-Arts plastiques

-Science et vie de la terre

-Physique chimie

-Anglais (LV1)

-Arabe (LV2)

-Chinois (LV3)

Je pense que c'est tout ... heureusement ... !^^

Je suis consciente que cette année va être très difficile, et je vais me donner à fond ^^ J'ai un peu feuilleté les livres, l'arabe, la physique chimie et le francais vont être les 3 matières les plus difficiles (en francais : dissertation), pour le chinois, je suis assez confiante et super motivée !!

Je vous informerai au fur et à mesure de mon évolution ...

Bye !

Publicité
Commentaires
Vive la Désco !
Publicité
Publicité