Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Désco !
Derniers commentaires
17 mars 2008

Rapport de l'inspection Académique.

Bonsoir à tous !

Je vous l'avais déjà dit, cette année, l'inspection à été légèrement différente par rapport aux années précedentes ... Le rapport aussi, les deux inspecteurs avec qui j'ai eu mon entretien ont ajouté quelques notes, notamment par rapport à ma manière de m'exprimer, l'environnement dans lequel je vis ... etc                                                                                                                                                      De ce côté là, pas de problème, ils ont bien vu que je m'exprimais correctement, et que j'étais très épanouïe ...

Ensuite, comme chaque année, les profs ont fait leurs rapports ... pour l'anglais j'ai été agréablement surprise par rapport aux années précédentes ... Pour le français et l'histoire géo ça va, par contre, pour les maths, c'est pas super, je l'avais précisé dans un article, j'ai perdu tout mes moyens à cause du stress ... =S

Donc dans l'ensemble, ca va, les rapports sont plutot bons, juste quelques petits points que je dois revoir en histoire géo, et une révision en maths ... =)

Voila ... ^^

Je vous laisse, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Salam Raihane, en faisant un tour dans ton ex blog j'ai vu que tu avais fais celui-ci.<br /> Il est trés bien réussi.<br /> J'ai vu que tu avais pris les cours du cned pour l'année 2007/2008, qu'en est-il pour cette année 2008/2009 ?<br /> Les cours ne sont-ils pas trop chargés pour toi ?<br /> Mon ainée Salama aimerai passer au cours à la carte du cned pour sa classe de 4e l'année prochaine.<br /> Pourrais-tu m'en dire plus sur les cours d'arabe du cned car elle aimerait le prendre en LV1 pour remplacer l'anglais avec lequel elle n'accroche pas du tout.<br /> J'èspère avoir bientôt de tes nouvelles sur le blog.<br /> Mes amitiés à ta maman.
Vive la Désco !
Publicité
Publicité