Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Désco !
Derniers commentaires
16 mars 2008

Magazine et quelques news!

Bonsoir à tous !

Il y'a quelques jours j'ai trouvé un paquet dans ma boite au lettre ... un paquet venant tout droit de Chine  (timbre chinois) et où est écrit  "China International Book Trading Corporation". Mais qu'est-ce que ça peut bien être ??

C'est en fait ma gentille môman ^_^ qui m'a abonné au magazine "La Chine au présent", un magazine d'actualité chinoise.

Biensur, le magazine est entièrement en français ... Et il est vraiment super, avec comme rubriques :

Point de mire - Société - Culture - Beijing 2008 (jeux O) - Mine de rien - Splendeur du patrimoine - Tourisme - Aux quatre coins du pays - Personnalités -  Puis des leçon de chinois, cuisine, des proverbes ... etc.

Voici les photos du mag' et son site :

DSC00264    

LE SITE !

Aussi, je tenais juste à vous dire qu'aujourd'hui est un jour un peu particulier étant donné que j'ai tout juste 14 ans, et oui, le temps passe très vite, j'ai quitté le système scolaire à l'âge de 10 ans (héhé), rappelez vous, cliquez ICI !

J'ai également reçu le rapport de l'inspection, mais il est tard, je ferai un article demain, promis ! =)

Voila ^^ A très bientôt !

Raïhane.

Publicité
Commentaires
Vive la Désco !
Publicité
Publicité